Bonjour à tous,
je suis Bertrand, 29 ans. Je me présente auprès de vous et en profite pour vous présenter ma nouvelle acquisition : ma laguna 3 Exprssion DCI 110 avec quelques options sympatiques...
Elle vient en remplacement de mon vieux scenic II DCI 120 qui commençait à me poser quelques problème coté turbo.
Revenons à ma belle..
Il s'agit donc d'une Laguna 3 DCI 110 gris ardoise. Elle est de 2008, et a tapé dans l'oeil de Madame
lag 3 enjoliveurs.jpg
Elle était équipée de jantes en tôle qui ne me plaisaient pas, j'ai alors décidé de l'en équiper, mais avec un modèle plutot original sur Lag3.
4 jantes forum.jpg
Concernant les options sympathiques, elle possède les rétro rabattables électriquement, le toit ouvrant, le radar de recul, le démarrage et la supercondamnation main-libre ... de quoi me contenter
Voici le résultat:
lag3 jantes forum.jpg
A l'occasion d'un rayon de soleil, je prendrais quelques autres clichés afin de vous en faire profiter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laguna III Phase I - Expression - 1.5 DCI 110 - 06/2008 - 70000Kms - Options : TOE, condamnation & démarrage mains libres, radar de recul, rétro rabattables électriquement.