par tof92 » Mer Aoû 01, 2012 21:57
Bonjour à toutes et à tous , je me presente christophe 39 ans pére de famille affectionne particulièrement la marque au losange ( mes anciennes auto en vrac , super 5 gt turbo , renault 19 16s, clio 1et 2 plusieur modeles , espace 2 r21 2litres turbo , bref la liste est longue ) . Pour la petite histoire de la laguna , je rentre dans ma concession habituelle pour voir quelque miniature , et là , le stop , la laguna est là devant moi , je l'a veut , mais pas en miniature . J'abrège et vais au but , donc on achète avec mon épouse , c'est donc une laguna 3 ph2 estate 2 litres 130cv gt4control de juillet 2011 qui totalise 3600kms , elle est grise avec jantes en 18 pouces anthracite avec de nombreuse option , gps , prise usb , carte main libre , volant avec plat en bas , pommeau alu . Avant de la sortir de la concession , installation de l'attelage sans outil ( pour le porte vélo , hors de question de mettre un porte vélo fixé sur le hayon ) , tapis de sol 3d interieur , tapis de coffre , puis à sa sorti de concession rendez vous prit chez glastint , pour un traitement complet . Voila désoler d'avoir été long , les photos vont suivres