par christopher » Dim Mar 08, 2015 7:57
Bonjour a tous.
Je viens d’acquérir hier une laguna IIphII 1.9DCI 130cv, elle est de 2007 avec 155 000km.Je l'ai acheter dans un garage dans les Vosges (88), elle a passé le CT le temps qu'on va les papiers elle a passé mais le ct a remarqué une rotule qui commence a être HS. Le garage commande la pièces et il me téléphone pour qu'on puisse prendre rdv pour la faire.
Elle est gris nacre, comme option GPS,clim auto bi-zone, phare xénon,régulateur de vitesse, etc.... Belle voiture, malgré son age elle a pas beaucoup de défaut carrosserie, pas de bosse juste une petite rayure sur la porte conducteur et quelque impact de cailloux sur la calandre. Elle est confortable,assez souple les commandes des options bien positionné. Coté conso je suis a 6.1l/100km mais j'ai fais que environ 60km je pense que je tournerai en dessous des 6l/100km vu que je fais 70km par jour pour le boulot. Sur les 70km y a 80% route-autoroute et le reste en ville et encore c'est une petite ville ya pas de bouchon et au maximum je prendre 3feu rouge. Les photos viendront bientot.
Jeux mains Jeux Toulousain!!