par popeye_94 » Sam Juin 06, 2015 12:16
Bonjour,
Pour la pompe à la mise du contact on l'entend ronronner quelques secondes (elle se trouve dans le coffre).
Si pas de bruit, prendre la tension sur la cosse de la pompe à la mise du contact .
Si pas de tension :
Il faudrait vérifier les gros fusibles près de la batterie (30/60A) et à tout hasard, le fusible F12 dans l'habitacle.
Il y a 2 relais près du calculateur il me semble, ils servent pour la pompe à essence et le verrouillage injection.
C'est une injection monopoint, comme un carburateur ?
Pas trouvé le contacteur de choc près de la partie supérieure de la suspension coté chauffeur (près du liquide de frein ?
Edit : Il faudrait mettre au moins 5 litres d'essence dans le réservoir si celui-ci est vide !
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.