Oui ça correspond bien à ce qu'on voi sur la courbe!
Oui effectivement le chassis est au top (si ils mettent les roues ar directrices sur M3RS ça va être une tuerie). Je suis rentrer trop fort dans le gauche au bout des stands (passage à 80 km/h) et la voiture a commencer à partir de l'arrière j'ai voulu la rattrapper mais le control de trajectoire l'as remis comme il faut, j'ai jsute eu à ré-accélérer pour continuer. La voiture est même pas sortie de la trajectoire. Le sistème fonctionne super bien. Pour la route je suis super rassurer si ma femme doit prendre le volant!!!
L'antipatinage est bien gérer (même si j'aime pas qu'autre chose que moi agisse sur l'auto), quand ça patine, ça coupe les gazs, ensuite ça les remets, mais plus sur la roue extérieur, comme un différentiel mécanique et la voiture ressort bien des courbes. Mais je l'ai pas trop utiliser car dès que ça glissais je levais pour essayer de gérer. Du coup j'aurais pu améliorer le temps si j'avais laisser faire.
Les freins ne sont pas ridicules puisque avec la montée en température (vers la fin du 2ème tour), la pédale s'enfonce plus loing(ce qui deviens contraignant pour bien passer le talon pointe), mais le freinage reste efficace. Donc prochaine étape, étriers Brembo 4 pistons + dutites avia + purge avec du liquide compétition. Sachant que durite et liquide serait suffisant pour que le freinage reste constant.
Au final, entre le chassis (+ les roues arrières directrices) et l'électronique, la voiture est super efficace et super sure.
Sinon j'attend toujours mes ressorts court, pour le look et pour les 10èmes au tour à gratter grace au centre de gravité plus bas. Et puis peut-être des Michelin cup pour pas ruiner mes pneus de route, mais là j'ai c'est moi que je ruine.
Pour info, j'ai rouler une heure dimanche au prix de 30 euros. C'est le prix basse saison (hiver). Il y a à l'heure, à la demi journée et à la journée. En pleine saison (quand il fait beau) c'est 100 euros de l'heure. Pour comparaison, 10 minutes de karting à 20 euros, ça fait 120 euros de l'heure
. La basse saison c'est jusqu'à fin Février. D'ici là ils ont 2 journées prévues en Janvier et 4 en Février. Biensur les accès à l'heure-demi journée- journée s'appel "journée de roulage libre" et sont uniquement à certaines dates. Si certains se sentent d'essayer, dites le, on pourrait se retrouver là bas!