par Cyril GT » Mer Oct 08, 2014 20:49
Ca y est ça recommence avec un mail sympa pour bien passé la soirée, j'ai envoyé les papiers à l'expert lundi dernier. J'appel mardi savoir si il ont bien tout ce qu'il m'ont demandés. La nana me dit que oui.
Je reçois un mail ce soir où on me demande un justificatif d'achat (avec un particulier...) et les clefs (ou les cartes). Hors dans le mail de la semaine dernière ils disent "justificatif d'achat ou attestation sur l'honneur du prix de vente", je fait donc une attestation sir l'honneur. Mais aujourd'hui il me redemande un justif.
Pour les cartes je lui ai dit que je lui donnerais au bout des 20 jours car la Police m'as précisé de les gardées pour récupérer le véhicule en personne si il était retrouvé. Mais cet anne d'expert me les demandes encore.
Et le pire dans tous ça c'est que ça fait comme avec le dernier expert, le mec il attend une semaine alors qu'il le savait dès lundi dernier. Là je viens de lui faire une réponse que je vous site:
" Bonjour,
Je n'est pas de justificatif de vente puisque acheté à un particulier. Dans vôtre courrier vous proposé à defaut une déclaration sur l'honneur, ce que je vous ai transmis. Maintenant je vous joint une copie du chèque de banque si vous doutez de ma déclaration.
Concernant les cartes, je vous ai indiqué que vous les aurez quand le délai de 20 jours sera passé puisque si elle est retrouvée je doit en personne la récupérée selon l'agent de Police Judiciaire qui a reçus ma plainte lors de la déclaration de vol. De plus jusqu'à remboursement du véhicule j'en reste le propriétaire. Les cartes seront restituées à la signature des papiers.
Cordialement."
Et comme je sais que ça va pas lui plaire, j'aurais un retour semaine prochaine et non demain, j'en suis sûr...
Demain j'appel et si ça réponse me plait pas je descend à son bureau et je gueule aussi à l'assurance. Cette histoire va pas durée encore 2 mois!!!!!!!!!!!!!!