J'ai aussi un coffre de toit 500L mais pas sûr que je le monte un jours sur le toît de l'estate !
Pour les prix des Lag III, je vais peut être jeter un pavé dans la mare/détonner, mais je trouver les prix demandés très élevés.
Je veux bien entendre la loi du marché de l'offre et de la demande mais on est au dessus de la côté La Centrale, c'est dire !
Le bon coin / la Centrale (un peu moins) se régulent via le nombre d'annonce. Hors, vu la faible représentation des modèles Laguna GT, il suffit qu'un ou 2 vendeurs s'enflamment sur les prix pour
Par exemple :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10077 ... tm?ca=21_sLag III estate GT 205ch de 12/2008 avec 96kkm à 10k€ (prix affiché) avec CNC Cabasse, je ne vois pas si elle a le hayon séparé, le toit ouvrant et les sièges chauffants
Ca me parait cher pour une voiture de 8 ans / 100kkm. A l'achat, elle devait couter 30k€ neuve (hors options) au 1er proprio.
Traditionnellement, une voiture perd entre 35 (rare) et 50% de valeur au bout de 3 ans et même si la décôte ralentit ensuite, je suis étonné (12kkm/an, km normal pour une essence) d'une telle valeur résiduelle de (33%) au bout de 8 ans.
Tout ça pour dire que je vois toutes (tout en étant rares !) les Laguna III GT aux alentours de 10k€ pour plus de 100kkm, ce qui peut expliquer que ça se vend pas par - à mon avis -:
- méconnaissance du produit
- préférence pour une Golf/A3 tdi de même année/km