Cyril GT a écrit:Bon en fait vous avez pas l'air intéressé mais c'est pas grave je vous raconte quand même.
Nettoyage de tous les plastiques, cuirs, ciel de toit à la lingette anti-bactérienne, reste la moquettes et la plage arrière:
bon,je ne connaissais pas ton niveau en matière de démontage/remontage pour te donner de bonnes techniques,mais là....je n'ai plus à m'en faire
pour un nettoyage EN PROFONDEUR des plastiques,la seule méthode efficace à long terme,est de les démonter pour les laver à grande eau (brosse,savon de marseille ou liquide vaisselle,rincage à grande eau....)
pour le cuir,le mixa est pas mal....en dépannage! le mieux est de filer chez décathlon,rayon équitation...et prendre le kit d'entretien des selles (14 balles,je croie,comprennant le savon,les éponges,et l'huile d'entretien)
mais c'est du beau boulot!
tu as pensé à traiter les moquettes? parce que le risque d'avoir des remontées de tabac est réel (café moulu et bicarbonate,jeune padawan
)
Puis passage de Mixa Bébé avec coton pour les fesses fragiles de Bébé sur tous les cuirs:
Piquage de pièces sur la DTI, comme la casquette d'horloge qui était percée pour la diode de l'alarme et en plus pas centrée:
Idem pour le cendar de fumeur:
Puis j'ai eu le malheur de jeter un œil au pédalier car j'avais senti un truc en conduisant:
Puis derrière l'auto-radio:
La platine,
Allume cigare,
Compteur,
Toute démonté la catin:
Dans les phares,
Sous le volant,
Le suil de porte,
AVANT:
APRES:
Biensûr tout le reste est comme ça, j'ai tout virer!!!
Comparaison rabaissement :
J'ai aussi enlevé le cache plastique tout pourrit en espérant voir une belle culasse et découvrir le V6... comment vous dire... quelle ne fut pas ma déception...[/b][/color]