c'est bête,il y'a peu,je vendais un kit complet (étriers meg2 rs COMPLETEMENT refaits à neuf,disques espace 4,plaquettes EBC,cales sur mesure de chez Renault sport,4 durites de frein aviation de chez Renault sport,DEUX LITRES de RBF 660) pour la modique somme de 450 balles....bizarrement,c'est ce qui m'a pris le plus de temps à vendre (le train arrière lag3 est parti en une heure,alors que je comptais plutôt 1 mois ou deux....comme quoi)
Le montage était conçu pour être PnP sur lag2,MAIS il me semble que les entraxes de pivot sont les mêmes que lag1 (les oreilles de fixation des étriers)
pour le montage des jantes Megane,je suppose que tu parles des meg2 (entraxes,toussa.....)
Alors saches que,sur Lag2,ces jantes ne vont pas,l'ET est différent (ET 50 sur Lag2,et 68 sur meg2/clio 3),donc il faut des cales...
Mais! sur les pivots de lag2,quand tu montes l'étrier de meg2 rs (qui est pourtant le MOINS large disponible! ),il te faut AUSSI des cales (20mm pour être tranquille)...
Je ne connais pas les dimensions des jantes lag1 (mais sensiblement similaires aux lag2,sinon on ne verrait pas autant de jantes silverstone sur lag1) ,mais penses bien à ce détail
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent