grosminet a écrit:PLUS de photos,mais c'est foutu pareil qu'une lag2...
les fusées sont différentes (pour passer des étriers de freins en 300 pour les disques arrières),et les silent-blocs UN MM (oui oui,1 mm!!!!!!!!!! ) plus petits en diamètre (donc tu peux courir pour monter des SB de lag2 dessus )
Je ne sais pas comment sont les fusées Ar des "Non 4 Controle".
Je dois vérifier les côtes, mais juste passer en disques de Mégane (2 ou 3 selon l'entraxe souhaitée) doit faire l'affaire. C'est le disque qui sert de moyeu, alors que sur Lag1 il y a un moyeu qui prend le roulement et dans lequel on viens visser les vis de roue.
J'essais de faire une photo de la pièce démontée demain, on verra mieux.
Et pour l'avant c'est plus ou moins foutu. Possible d'avoir un moyeu de Mégane3 avec le bon diamètre, mais c'est le nombre de cannelures qui colle pas, 27 contre 21 pour Lag1 et 24 pour Lag2. De plus pas de compatibilité de roulement entre moyeu de Lag 1 et 2. Du coup il faudrait passer sur porte moyeu Lag2/Espace4, y mettre un moyeu de Mégane 3 et trouver des bols de cardan en 27 cannelures compatible cardans Lag1. Ca en fait de la pièce à trouver pour testé. C'est con j'ai un cardan de Mégane 3 RS, mais je ne sais plus où...