par siembida » Sam Aoû 17, 2013 18:31
Merci pour le 1° lien, c'est exactement ce qu'il me faut ...
Pour terminer sur l'admission, derrière ton phare, tu as également un trou (un peu comme celui que tu as pris en photo). Et pour l'air, c'est le turbo qui ira le chercher, de plus cette zone reste assez "fraîche" (il y a les 2 trous).
le souci sur notre modèle, c'est la boite à air d'origine qui "bride" (du moins sur mon modèle car pas les mêmes pressions turbo que ton modèle). j'entends par bridé: temps de réponse du turbo plus long (contribue au Lag), turbo moins réactif, diminue le couple dans les bas régime et sous dimensionnée (surtout mal foutu) pour une bonne tenue en puissance dans les hauts régimes d'ou mon passage au KAD cloisonné.
Bref, le plus important en gardant ta boite d'origine, augmenter le diamètre de ton entrée d'air (il y a des explications avec avantages et inconvénients sur différents essais de modif de la boite à air sur la présentation de mon modèle...)