Bonjour à tous,
Après une rapide recherche sur google pour trouver un forum sur la laguna, me voici sur votre forum et m'a donné l’envie de m'inscrire ici.
Je suis moi même administrateur d'un forum et suis plutôt assez actif sur les forums , donc, je me présentes à vous.
Je m'appelles Rénald 42 ans vie dans l'Essonne à Arpajon, en couple et chauffeur poids lourds pour un gros groupe de transports de messagerie.
J'envisage d'investir sur une laguna pour remplacer ma clio 1.4 16 V dynamique 3 portes devenus trop petite, cette laguna 1.8 16V, elle est de 2003 et aurais 125000 kms assez propre de carrosserie ( pare chocs avant frotté dans le coin, et une légère rayure porte ar, aile avg verni qui se fait la malle, une légère bosse sur aile arg),
un lève vitre avg défectueux et porte avg qui ne se déverrouille pas.
Elle est equipée de sieges cuir/tissu, feux xénon, lave phare, vitre elec av/ ar, carte main libre et d'une belle couleur, un espèce de gris/ vert.
Ma question y a t-il des soucis sur ce modèle, que dois-je faire attention, et quel est sa consommation ?
Merci de votre accueil et de vos réponses.
Une photo de ma belle et le reste en page 4:
DSCN1499.JPG
DSCN1498.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.