salut à toutes et à tous ,
voilà je viens d'aquérir une laguna nevada 1.8 l i , je suis un trnasfuge de la renault 25 , j'en avais 2 , une gtd phase I de 23 ans , je m'en suis séparé il y a un an , je la regrette encore , puis j'avais il y a encore 3 jours une R25 GTX ph II montée GPL, mais hélas je n'avais plus le courage de la maintenir en état , elle avait 21 ans et tournait encore super bien , mais la caisse partait en rouille ! j'ai donc plongé sur cette jolie laguna de 1995 , break de surcroit , et pas chère en plus que demande le peuple ? elle compte 214.000 km mais tourne à merveille et tout fonctionne dessus... Bien que je sois un grand connaisseur de la mécanique R25 ( j'ai refait les 2 moteurs ) , j' avoue être un novice en ce qui concerne les lagunas , il m'aura fallu parcourir votre forum pour m'apercevoir qu'il y avait 2 phases en laguna phase I ! mais je sais que je ne serai pas long à combler mes lacunes grâce à vous
.
pour le reste je suis un homme de 42 ans bientôt , j'ai 2 enfants , je vis en centre Finistère , breton quoi !
voilà , que dire encore ? que mes voitures n'ont jusqu'à aujourd'hui connu le garage que pour ce qui concerne , la carrosserie , les pneus et l'échappement ! Que je suis responsable d'équipe en maintenance industrielle dans une grosse unité agro-alimentaire ...
voilà je ne vois plus ce que je pourrai ajouter , vous savez tout de moi
@ bientôt sur votre forum ...
fidèle à renault !!