et bonsoir aussi.
Gérard, nouveau possesseur de sa "petite" laguna pour y ranger la moitié du monde vue la place à bord. Enfin déjà toute la famille ce sera pas mal.
Petite particularité, 1ère immatriculation en 2001, c'est un collector!!
A l'achat au compteur 121000km mais moteur échange standard à 48000km, moralité : faut pas casser son carter et rouler sans huile quand tout s'allume en rouge!
Phare en plexi pourri, refait à neuf...non en fait je l'ai fait tout seul avec les moyen du bord mais ça éclaire beaucoup beaucoup mieux. Je ne comprend même pas comment elle a pu passer le CT en l'état.
Boîtier résistance ventilo intérieur : fusible réparé, ça décoiffe moins sur le 1, ouf.
Actuateur ralenti graissé, mais pas certain que ça suffise, le ralenti est encore un peu haut.
Un patacaisse avec le volet d'entrée d'air, mais je vais poster où il faut.
Sinon tout baigne!
A non, les portières restent collées, personne à du silicone?
Au plaisir de vous lire sur le forum.
PS : le K4M rechigne pas au E85. Je sens que ça va troller!!
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Suis pas de bon poil ce soir!