Pour moi la laguna 1 est déjà à la base une r21 ph3 car c'est la seule avec la mégane au moment du renommage de la gamme dans les années 90 qui ressemble vraiment au modèle qu'elle remplace c'est flagrant surtout avec la 21 ph2.
pierrot a écrit:le prix des carburant grimpe, mais quand tu vois le prix au litre de l'éthanol et qu'il ne le promouvoit pas!!!! Ah oui, mais c'est sur j'oublie! les lobbys des pétrolier et la perte des taxe a l'état!!!!!!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des jambon avec les taxe, norme pollution, etc....
Entre les allemands et les francais les normes anti-pollution sont pareil? me semble que non, mais je peux me tromper
mouais l'ethanol c'est un faux problème, regarde au brésil ce que ça donne de promouvoir l'ethanol on détruit des dizaines de milliers de km carrés de forêt qui est l'amazonie (le poumon de la terre au passage), tout ça pour dire quoi, ah mais c'est génial l'ethanol pollue moins mais on renforce la destruction des forêts, GENIAL l'argument ecolo :s