nathanjo a écrit:Salut et bienvenue parmis nous!!
merci nathanjo.
salut,
bon des news,j'ai été voir un garage renault près du taf,par contre ils peuvent pas me faire un diagnostic de ce qui a été fait au niveau électronique,j'ai contacter plusieurs renault pareil.
Concernant le soucis abs,je dois avoir une place jeudi faut que j'y retourne lundi 23 juin pour avoir confirmation( ouais peuvent pas m'appeler car j'entends pas au tel,suis malentendant).
Je compte retaper petit à petit la laguna tels que les pare chocs vu comment le proprio les a bousiller, et l'intérieur car j'ai que deux lèves vitres électriques avant et j'aimerais en mettre à l'arrière, l'intérieur des panneaux de portes et sièges d'un bleu que j'apprécie pas et que j'aimerais remplacer en gris et mettre des vitres teintées sauf le pare brise avant.
Faut que je penche aussi à regarder sous le pare choc avant si je peux cabler des antibrouillards car j'en ai pas et la nuit sur des petites routes ça me gonfle de rien voir.