Salut à tous!
Eh oui, je fais partie de ces gens qui appel leurs voitures titine... Enfin en ce moment j'ai tendance à la nommé par des noms d'oiseaux!
On va rester polie, mais je suis tombé sur ce forum en recherche d'une solution à mes problèmes (quelle surprise, ce modèle qui a des problèmes...
).
A la base je suis habituée à posté sur un autre forum, mais je trouve que l'ambiance ici est bien meilleure! Et puis, quand elle a pas de problèmes, je l'aime bien ma titine, et voudrait pouvoir en prendre soin et discuter d'un modèle que j'apprécie, mais difficile à faire quand on doit sortir 500 euros tout les deux mois pour x pièce qui lâche.
Enfin bref. J'espère pouvoir aider (avec toute l'historique qu'elle a, essayer de pointer quelqu'un dans la bonne direction) et être aider.
C'est la première fois que je fais une présentation sur un forum automobile, donc je ne sais pas trop quoi dire.... Les voitures ça a toujours fait partie de ma vie, mais leurs mécanique pas tant que ça: Je peux démonter un tracteur en deux les yeux fermé, mais touché à une voiture avec un minimum d'électronique? Ouie ouie, ça fait peur! C'est sûre que je ne me passerai pas de toutes les avancées qu'un ordinateur de bords amène, mais parfois quand je bricole la vieille express de ma tante, je me dis que c'était bien plus simple avant... Et moins cher
A bientôt j'espère!