par Mat24V » Dim Nov 11, 2012 0:14
Bonjour à tous,
Après avoir vendu ma Lag 2 ph2 Initiale dCi 175, m'être fait volé sa remplacente au bout d'un mois (525d 197cv BVA Touring E60), je viens d'acheter une Laguna 3 ph1 Estate GT.
Elle est de 2008, 85000 km, noir nacré, et jantes Celsium 18" et dispose en option du double toit ouvrant.
J'en susi pour le moment un peu déçu a cause des vibrations moteur (au ralenti) très mal gérées et surtout retranscrites au tableau de bord qui fait un bruit épouvantable. Sur les 3 que j'ai essayées les 3 étaient pareil... Elle est garantie 1 an et je pense qu'il va falloir que je passe chez renault car ma Lag 2 dci 175 pourtant réputée mal finie était meilleure que ce point. Pire j'ai conduit 1 mois la Modus de ma femme en attendant (certes c'est un essence tCe 100cv) qui n'a pas un bruit d'habitacle !!!
Est ce la Lag 3 qui est comme ca ou ais je un probleme de support moteur pour ressentir autant ces vibration au ralentit (900 tr/min) ?
Je vous poste des photos rapidement. Si vous avez une idée pour moi je suis preneur!!
Abientot les amis!
Mat
GT dCi 180cv 2008 85.000 km