Salut voisin.
Marcillat, effectivement c'est la porte à coté. D'ailleurs dans ta commune, tu as un Renault Espace 2.0 T qui roule, lui aussi, à l'Ethanol depuis peu (un pote à moi)
Concernant les photos, sur l'exemple que tu m'as donné, effectivement, les photos du début du Topic ne sont plus accessibles, il faut dire que les premiers messages sont de 2007, lol. Je pense qu'elles ne reste tout simplement pas à vie sur l’hébergeur qui serait tôt ou tard saturé.
Si tu regardes à la fin de ton exemple, les derniers messages sont de 2014 et les photos visibles.
Je ne sais pas combien de temps elles restent accessibles, peut être 5 ou 10 ans, mais dans le cas où elles ne le sont plus, il n'y a plus grand chose à faire sauf a en remettre!!!
Si tu cherches quelque chose de précis, tu devrais recréer un topic (car celui ci date) dans la section appropriée (la mécanique par ex car là, nous sommes dans la section présentation et moins de monde, ou personne ne verra ta question) et tu verras, les gars n'hésiterons pas a venir t'aider.
Moi, je l'ai fait et c'est grâce à eux et les photos qu'ils m'ont posté que je vais pouvoir me lancer dans la transformation de mon faisceau électrique pour un passage 100% E85.
Pour ma part, mes connaissances plus que limitées en mécanique ne me permettront pas de t'aider.
A+