par Gaëtan67 » Mer Déc 21, 2016 20:24
Bonjour a tous
Je me presente , Gaëtan , 25 ans , j'habite la region Alsace , et je suis mécanicien de formation mais reconverti dans la vente pour outillage et consommable automobile .
Je me suis inscrit sur ce forum pour echanger avec vous sur ces modeles , voir et donner des avis , et vous faire profiter de la remise en forme de la voiture et de son évolution ( panne , modification , ... )
Ayant une voiture de Fonction , je me suis mis a recherché une voiture qui m'avait toujours plus , pour son confort et son coté decalé grace a son moteur .
Alors comme ecris plus haut , j'ai jeté mon devolu sur un Laguna 2 Estate ( j'ai un chien ) de 2003 , avec le V6
Je l'ai acheté doccasion sur besançon ce week end , elle a 190000km , j'ai toutes les factures d'entretien depuis 2008 ( seconde main ) , la BvA fonctionne merveilleusement bien ( vidanger tous les 60000km )
Niveaux equipement , elle a le cuir complet ( gris - beige ) , le gps , le cabasse , le regulateur limiteur de vitesse , les xénons , enfin les equipement necessaire a une bonne routiere . Elle a aussi la fonction main libre pour la centralisation .
Que dire de plus , la carroserie presente bien , hormis une bosse dans l'arrete de l'aile arriere .
Coté mecanique , la liste est un peu plus longue :
Fuite huile haut moteur
Plaquettes arrieres
Silent bloc train arriere ( bruit + jeu )
Pneu arriere
Mais c'est pour sa que le véhicule etait en vente , et que je l'ai acheté .
Desole pour la mise en page , j'ecris a partir de mon téléphone .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.