Cyril GT a écrit:Alors tu en es où???
Salut Cyril !
Et bien je me de coté le projet mais je (vous) t'explique !
Avec Madame, le deuxième bambin sera de la partie d'ici 2 ans, en plus de la petite première et à cela tu ajoutes un chien ... ça fera serré.
Du coup on cherche un break encore plus grand pour pérenniser l'avenir (oui ça existe !) et ça sera sûrement une Skoda Superb II. Ca me fait chier car pour trouver aussi bien que la Lag qui consomme peu et qui attaque quand même méchamment quand on veut se faire plaisir c'est pas évident ...
Du coup je vise une Superb II (2008-2015) à mettre l'ethanol toujours car le VR6 est sacrément gourmand.
Je mettrai en vente ma Laguna d'ici là. Tout est à jour, les Potenza sont en commandes, 1 capteur de pression va être changé et la révision des 120 000 à déjà était faite (à 90 000 km) par l'ancien proprio. Juste un CT pour qu'il ait moins de 6 mois et c'est tout. Tout est à jour dessus.
Quand je la mettrai en vente je la posterai ici en priorité. Ah oui et j'ai un jeu de bougie iridium, des injos dispo pour ceux qui voudrait la passer à l'ethanol. La pompe je l'ai pas recommandé vu que je me concentre sur la Skoda.
Voilà voilà