Hehe, oui j'avais vu ton post sur la tienne.
Bon moi je n'aime que les break... Les GT se faisant fort rare, et je zieutait au cas où si je voyais une GT break, bleu orage ou onado ou gris clair, avec toit ouvrant, sellerie bi ton...
J'en ai loupé une en suisse vendue en 24H... j'ai fait une offre sur une autre en suisse qui trainait depuis plusieurs mois, et j'ai eu une reduc de 33% du prix... C'est celle ci. Parce qu'en france pays du diesel et des petites cylindrées GT et 2.0T 205 çà se fait fort rare...
Bon elle a un peu souffert du climat mais en restant globalement saine, les laguna étant bien protégée.
Niveau entretien, Full renault malgré plusieurs propriétaires, dont la dernière vidange dans une concession "Renault - Alpine - Porsche "
c'est vraiment un autre pays.. Tout à l'air en ordre ou récents, hormis les amortos d'origine. Le plus surprenant c'est pas une trace d'huile dans le compartiment moteur, même sous le filtre à huile...
Voici les soucis :
1° rouille ARG :
une idée pour traitement ? decapage + ferose + appret phosphatant + noir antirouille ou anti gravillon ?
2° inserts fileté
2 des ecrou inséré dans la traverse inférieure alu, ecrou qui servent pour fixer le cache sous moteur, ne sont plus sertis dans la traverse alu.
Le dernier qui a fixé le cache à serrer comme un bourrin, resultat au premier coup de clé en forçant çà a desfaits les ecrous... un mal de chien pour reussir à devisser ensuite...
Bref, auriez vous une idée pour les refixer correctement ou ?