Bonsoir,
Suite. Virer les poulies AAC. Pour ce faire, tenter en les bloquant avec une pince qui me servait pour bloquer poulies du mazout taudi. + T et tube de 1m50.. à 2 çà ne bougeait pas... je les ai débloqué à la clé à choc
On va pouvoir decoiffer...
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Donc en vrac la dedans, je m'en doutais. A prioris aucun culbuteur cassé, à vérifier soigneusement. les poussoirs j'en ai 3 que je peux baisser en appuyant dessus. lesquels sont les bons ? est ce qu'il faut que j'en prévois des neufs? je les stocke dans quoi, huile ou gazole en attendant ?
sinon AAC admission : 1 came rayée (n°3 en haut à droite) par un culbuteur, vous feriez quoi ?
Sinon, retrouvé un micro bout, je pense qu'il vient de la culasse vu la matiere granuleuse, mais pas trouvé d'où...
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La suite à deux, histoire de limiter les soucis au dévissage culasse...
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