par Jérémy » Jeu Juin 13, 2013 10:23
Bonjour,
Jérémy, 30 ans, je vis dans l’Oise, je suis l’ami de miss LagunaWomen.
Je possède une Laguna II ph1 2T sport dynamique gris éclipse, de décembre 2003 avec environs 135 000 kms.
Je l’ai achetée à un commercial que je connais lorsqu’elle avait 2 mois. Il avait pris quasi tout ce qui était en option… elle possède le GPS CNI, autoradio cd Cabasse Tronic, le toit ouvrant, la main-libre, les airbags de thorax arrière, le radar de recul, le régulateur/limiteur de vitesse, le store pare soleil de plage arrière et elle est pré-équipé GSM. Il avait également fait poser un attelage.
Je lui ai rajouté les éclaireurs de pieds arrière, éclairage intérieur + éclairage de plaque et veilleuses à led, les vitres teintées, rétroviseur intérieur électrchrome, ampoules xénons 6000k, les poignées extérieur et monogrammes alu.
A venir, le rabaissement. J’ai déjà le matos. J’ai également pris les biellettes, silent blocs etc, histoire d’être tranquille. Mon cousin m’a récupéré une synthèse de parole avec le hp/du câblage/bouton, le montage va être rapide puisque déjà fait sur la voiture de ma miss et déjà activé a la valise depuis 2006...
Pas de soucis particulier en 9 ans. Un changement de compteur pris en charge par Renault en 2006 (donc un compteur de ph2) et un capteur d’essuie vitre auto cassé par Carglass l’année dernière (pris en charge par leur assurance)
Les photos viendront par la suite (la voiture est sous bâche, elle ne sert pas du tout en ce moment)
@ bientôt sur le forum.
Laguna II.1 2.0T Sport Dynamique - 2003
Clio II.2 2.0 16v 172 RS pistarde - 2002
Clio I.1 Williams - 1993
Grand Espace IV.3 2.0 DCi 175 Initiale - 2012
307 T5 2.0 HDi 90 société - 2004
Renault Mégane III.3 1.2 TCE 130 Energy Bose Edition - 2015