Bonjour à tous,
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé mieux
Fan de Laguna depuis mon jeune age surtout de la laguna 2 je me suis toujours dis ; je l'aurait un jour ! je l'aurait
Et là je veux changer de voiture (ayant une citroen xsara depuis plus de deux ans) plus confortable pour faire de la route, je me suis retournée vers la Laguna 2 bien naturellement.
En faisant mes recherches sur leboncoin, je suis tombé" sous le charme de la finition luxe dynamique avec son bel intérieur et surtout son beau volant
donc niveau finition, je sais ce que je veux.
Mais pour ce qui est de la motorisation, je me pose des questions...
Soit le dci 120 : pas cher mais connu pour ces problèmes de fiabilité.
Le dci 130 : gros plus pour la chaine et puis moteur plus récent que le 120.
Je sais, la question a été posée 10000 fois mais bon sur internet tout le monde dit n'importe quoi et critiquent des voitures sans les avoir eus. c'est pour ça que je me trouve vers vous
Le dci 120 est-il aussi catastrophique que ce que l'ont entend à droite à gauche ? qu'en est-il des problèmes de Tubo principalement ?
Le dci 130 est-il aussi fiable que le 120 ou bien meilleur ?
Mon utilisation est à 90% sur autoroute pour aller bosser : 100km aller retour tous les jours. et un petit voyage en été.
En ville je me déplace en scooter
donc la puissance en 120 ou en 130 ça m'est égale. même avec ma xsara 90ch je ne suis pas embêté je roule à 130 pépère.
Voilà, si vous pouvez me donner votre point de vu ça serait Top ! je cherche donc une Laguna 2 ph2 avec moins de 100 000kms
Merci pour votre aide,