par dca » Lun Mai 25, 2015 0:06
bonjour,
j'ai besoin de vos lumières sur un pb moteur que je viens d'avoir, en repartant d'un peage au moment de passer la 5 eme, gros bruit, j'ai pensé avoir mis la 3 par erreur, j'ai donc appuyé immédiatement sur l'embrayage, j'ai repassé la 5, débrayé mais de nouveau un gros bruit sans que le moteur donne quoi que ce soit
j'ai laisser coulé la voiture sur la bande d'arret d'urgence en pensant a une distribution
après avoir vérifié, la courroie tourne bien ( vu par un tout petit espace ) et l'arbre a cames admission tourne ( vérifé par le bouchon de remplissage d'huile )
le moteur ne démarre plus et j'ai un tres gros bruit métallique quand je tourne avec le démarreur
vérifié egalement que la voiture en prise le demarreur fait avancer la voiture écartant un pb d'embrayage ou de boite
je precise l'huile est neuve et est a niveau , le liquide de refroidissement est la aussi et le moteur n'a pas chauffé
je pense a tout sans aucune idée qui me vienne a l'esprit en me disant mais c'est biensur
si quelqu'un a une idée, je suis preneur
je devrai recupérer la voiture bientot pour pouvoir démonter et me rendre compte de la casse