kermitlagre a écrit:Oh une initiale en ph2 bienvenue !
Bonne chance pour les commandes vocales, franchement lorsque j'ai vue qu'il fallait apprendre un langage (suis pas polyglotte moi !) j'ai laissé tombé !
Raccourcit un peu les intervalles de vidange, ne tires jamais dessus à froid et laisse tourner le moulin une bonne minutes après t'être arrêté, tu seras pas embêté avec ce moulin s'il a été bien entretenu tout au long de sa vie ..... !
Merci à toi pour ces conseils.
Pour les commandes vocales, ne t'en fait pas, elles ne fonctionnent plus pour le moment (j'ai vu un tuto pour les réparer, en espérant que cela soit le même problème)
ensuite, pour les vidanges, je comptait les faire tous les 15000 km (avec filtre huile) et à 300000 km (filtre Go + habitacle et air), tu penses que cela est bon ou je dois encore raccourcir (10000 km?)
Après, je connais un peu le problème du diesel comparé à l'essence (faire chauffer plus longtemps avant de partir) et bien laisser tourner avant de couper.
La laguna totalise 175000 km, tu pense que les 250 000 km sont envisageables?
A combien en est la tienne?