Oui mais peut être aussi pour une question de prix
Dommage je n y ai pas penser mais j aura peut pu m arranger avec le carrossier avant qu'il ne commande le pare brise pour lui demander si il n'y avait pas moyen de me poser un athermique quitte à rajouter un peut d argent de ma poche
Je voulait rajouter aide au stationnement avant mais le gars de chez renault ma dit que c etait trop compliquer et que ça ne se vendait plus pour laguna 3
Ça doit pas être si compliquer quand mêmes !!! Sauf que sans le schémas et les références de toutes les pièces je ne pourrait pas en savoir plus ,le budget c est pas un souci je l ai enfin sauf si ça va chercher dans les 1000 euro lol
Par contre à priori sa existe encore pour megane 3 ou je ne sais plus exactement bizarre
Pareil il m'a dit que l alarme d origine Renault ça ne servait à rien bon ça j'ai tendance à le croire mais le radar avant un peut moins
Il doit simplement falloir un calculateur un faisceau de la prise en attente au calculateur et un autre faisceau avec les quatre capteur et une activation par le clip enfin je suppose
Pareil j aurai voulut monter le système sspp qui n y ai pas d origine mais ça doit être une autre paire de manche
C est pratique de savoir ses pression de pneus quand mêmes