Salut à tous il y a bien longtemps que je ne suis pas passer sur le forum un grand pardon
Bref tous ça pour dire que je n'ai vraiment pas de chance avec ma laguna ,la malédiction du pare brise vient de nouveau de frapper lol
Encore un gravillon qui est venu se fracasser et la fendu peut de temps après bon pas grave je suis toujours assurer bris de glace sans franchise
Pour ce qui est des feux diurnes je les aient démonter,trop petit et pas assez puissant de plus ils s'éteignent complètement avec les phares allumés ce qui ne me plaisait pas trop je vais les monter mais sur mon quad ils iront bien mieux
Du coup depuis le début j'en avait acheter dans un centre auto mais que je n'avait pas monter car ça m'avait décourager, et cela pour plusieurs raisons c'est qu'ils sont très épais et qu'il faut découper et les encastrer dans le pare choc du coup beaucoup de précision et de plus il sont bien plus long et condamne de ce fait à droite l emplacement de l'anneau de remorquage
Mais finalement je me suis lancé et je ne le regrette pas j'en ai baver pour que la découpe soit précise et qu'ils rentre parfaitement mais c'est fait et ils vont bien mieux je trouve
Ils sont mieux pour plusieurs raisons : ils sont bien plus grand ,ont beaucoup plus de led donc ils éclairent bien plus ,ils rendent mieux niveau esthétique et ils restent allumé mêmes en éclairant les phares
Sans compter qu'aux magasin il venait de les mettres pour la première fois en vente et ce sont mélanger complètement niveau prix je les aient payer une misère alors qu'une semaine après ils ont modifier le prix et était afficher à 120 euro hihi