Bon j'ai trouver mais ça fait bien cinq ou six fois que je recommence mon message
en faite un truc m'avait chiffonne cette nuit et ce matin en tournant la clef de contact ça m'a confirmer pas de bruit venant de la pompe de gavage
Du coup je débrancher l arriver au filtre un coup clef et effectivement rien ne sort
J ai mis quelques coup sûr la tronches de la pompe avec une clef à pipe et la coup de clef et bingo ça gicle je rebrancher et ça démarre du premier coup !!!
Je sais pas comment j ai pu passer à coter de ça hier soir c était tellement élémentaire
J avait branche mon can clip mais avec la fatigue les kilomètres et pas envie d être la j'ai rien vu de particulier
Ça m aurait éviter de faire un remorquage périlleux lol
Je suis bon pour la changer car vu le bruit et de plus apres trois démarâge elle c'est regripé il a fallu que j y retape dessus de nouveau
J'en ai trouvé une pas loin de chez moi chez un vendeur pro de pièce detache il me l'a commander ce matin et je l aurait cette aprem une bosh à 125 euro ref 7700426462 si je ne me trompe pas
je sais ça fait un peut cher par rapport à internet mais je suis dans l urgence on a qu'une voiture demain je ne travaille pas mais ma femme oui et elle fait beaucoup de kilomètre environ 70 par jour enfin ça dépend des jours mais bon j'ai pas envie de lui prêter ma lag 3 si vous voyer ce que je veut dire lol