Bonjour tout le monde. Alors moi c'est Vad91 ( en référence à un type vêtu de noir qui est le père d'un certain luke
). et 91 pour mon département de l'Essonne
.... Pas très original ....
Je suis infirmier en secteur psy, bientôt 40 piges, papa de 3 enfants + beau papa de 3 autres .....
Je viens d'acquérir ma Laguna fin aout 2013, en remplacement de mon grand C4 picasso en rade
. ( boite bmp6 de ......
)
Je cherchais une voiture avec un petit budget (3000€) et je suis tombé sur cette laguna, avec 204000 km, moteur propre, interieur super propre .... bon il fallait changer les pneus à l'avant, et je viens de changer les rotules intérieures et extérieures (enfin mon pote mécano ) ... Et je l'ai eu à 2700 € après négociation ....
Et pour l'instant je kiffe cette voiture, confort, conso (6.5 l/100 en moyenne) (mieux que sur le C4) .... Sauf le son qui n'a pas assez de basses pour mes petites oreilles ( à mon âge, on devient sensible aux aigus
) et c'est ainsi que j'ai découvert votre forum et le post de Vinc3n7 sur l'entrée aux ..... Que je remercie grandement car l'explication est formidable, y a plus qu'a s'y mettre !!!!!
Voili voilou , à bientôt
Vad91