pour le turbo:
Echange Standard (par du NEUF,pas du reconstruit! ):
https://www.bg-turbo.com/turbo-neuf/174 ... 37707313-/(site TRES fiable,pas le moins cher certes,mais relativement bien placé niveau tarif pour de la pièce OEM)
un autre turbo,celui de megane 2 rs oublie,c'est le même.....et celui de megane 3 inutile sans reprog (il ne souffle pas pareil,tu DEVRAS adapter le calculo sinon tu vas pas aimer du tout le changement de comportement du moteur....car il souffle certes plus fort,mais plus tard)
la réfection,faut pas la confier à n'importe qui!!!!
Beaucoup utilisent des kits "chinois" pour refaire à neuf.....c'est pas cher,mais la qualité,bof bof!!!!
sachant qu'un turbo qui explose (enfin,qui avale les ailettes de ses turbines,et donc qui casse) ,c'est pas terrible
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent