Salut
Alors les dernières news . Le CNI2 fonctionne grâce à l'achat d'une antenne chez les chinois . J'en parle dans le tuto multimédia embarqué .
J'ai eu l'occasion d'avoir des disques arrières neuf pour pas cher du tout . Cependant , j'ai pas fais attention , j'ai monté tout comme il faut ( graisse / couple etc ) et j'ai eu panne du système de freinage . Après passage à la valise il est noté que le signal aux roues arrières est absent ce qui désactive tout le système abs/esp .
Après comparaison des photos , je me suis aperçu ne pas avoir les bagues abs sur les nouveaux .... Du coup je vais en commander étant donné qu'on peut en avoir au détail maintenant sur le net ( si je trouve la bonne ) sinon trouver une solution pour recup les anciennes bagues .
A savoir que depuis que j'ai les frein neuf plus aucun bruit à l'arrière de ronronnement ( et n’augmentai pas en fonction de la vitesse encore ) . Le roulement fatiguait ....
Mise à part ça , la batterie qui fatigue ( Je sais pas son âge c'est une norauto

) mais bon je ne roule pas donc je débranche souvent la voiture maintenant pour éviter de me trouver coincer . Elle a 101 119 km aujourd'hui . Dans 4500km c'est la vidange déjà

.