ARC a écrit:Encore une belle GT sur le forum, ça fait plaisir!
Je pensais que les pré-série du 09/02/2005 n'étaient que des Estate Bleu Onado... Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais le fait de voir que des Estate Bleu Onado pour les photos officielles, la vidéo de présentation de la Laguna Phase 2 et lors des essais m'y convainquais.
Bon à savoir en tout cas.
Il y a quelques mois une GT Grise peu kilométrée était en vente sur LBC pour un prix très intéressant vers Nice, puis elle a vite disparu pour être remise en vente bien plus chère... mais vu l'historique je ne pense pas que ce soit elle, je me trompe?
J'ai une question un peu bête. Sur les trois boutons à gauche du volant, il y a un bouton pour le Régulateur/Limiteur, un autre pour désactiver l'ESP... et le troisième, à quoi sert-il? Sur le premières Laguna on y trouvait la désactivation de la synthèse vocale quand elle en était équipée.
Merci
Alors les bleu onado ne sont arrivée que courant 2005 (berline) . Depuis un certain temps j'ai observé le marché et j'ai pas vue beaucoup de pré-série en bleu onado.
Pour la petite histoire de celle de Nice , elle n'avait que 52 000km si je me souviens bien mais aucune distribution faite en 10 ans et surtout la carrosserie d'une voiture de 200 000km jantes comprises . Le propriétaire ne voulait pas descendre beaucoup son prix .
Vue le coût de la remise en état et la valeur à la côte d'une Gt c'était même pas la peine. Je ne l'ai pas revu
L'autre histoire c'est celle de savoie qui est arrivée sur le forum . Dans ce cas de figure la , la voiture avait tapée ( je m'étais renseigné ) mais les 2 proprio ne savais me dire pourquoi . Et l'entretien fait par un ancien mécano . Tout ça pour dire qu'elle est réapparu sur lbc plus cher en effet . Mais ça ne sert à rien d'être au delà de 2500/3000€ de la côte actuelle .