Quelques news . Aujourd'hui elle possède 107 000km et a les freins avant tout neuf
Cependant ,j'ai la feutrine du capot qui commence à se décoller
.
Suite à un léger teuf teuf teuf à l'échappement parfois , j'ai contrôlé mes bobines et les valeurs sont celles de la doc. Les bougies elles n'ont même pas 5000km . Passage à la valise 0 défaut qui remonte. Les sondes lambda fonctionnent aussi très bien. Si aucune panne franche ça veut dire que c'est son fonctionnement normal.
J'ai fais passé un pré-contrôle tech qui à la base devais juste être un réglage d'optique
. Donc contrôle pollution vite fait (pas d accel y avait le patron
) rien a déclarer. Contrôle efficacité amorto 80% à l'avant et 70% à l'arrière. Ils ont jamais été changé car j'ai pas de facture. Donc c'est pas cette année que je les changeraient. Les freins avant étaient bon mais le droit voilé d’où le changement mais je l'avais vu depuis un petit moment. Je n'arrive pas à comprendre. Les 3 laguna ont eu le disque avant droit voilé c'est quoi ce hic
?
Les xénon du coup sont bien réglé à 1.3%. Par contre mon collègue pense que les silent bloc de berceau sont HS ..... Il m'a dit on verra ça tranquillement au ct à noël sur le pont.
Sinon ça fait 2 semaine bientôt qu'elle est sur le parking . elle a fait 20km même pas.
Je fais que de la moto. Elle a déjà fait pas loin de 700km
36 000km et 12 ans d'âge. La elle est nettoyée , passage du glaze peinture sombre et application de la cire + polish metal + graissage complet + purge liquide de frein motul RBF600