lag68 a écrit:Salut,
meme problème pour la feutrine, mais ca ne bouge pas plus que ca chez moi...
Salut
Ah ok . Le dci chauffe peut être moins non ? moi en tout as en 1 an ça tire la gueule
Suite et fin de la serrure . Après étude du schéma électrique et de la NT , c'était bien le contacteur qui était cuit . Donc on prend dans le stock de pièce
A gauche celle de la GT . A droite , celle d'une 2ph1 carminat
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Pour tester le côté conducteur , on prend un multimètre qu'on met en mode BIP et on vient se mettre sur les bornes C et D . Si ça sonne pas le contacteur est HS. Pour la porte passager c'est A et B
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Autre chose qui est arrivé sur la DCI . J'avais changé le capteur optique il y a même pas 6 mois et ça ne fonctionnait pas encore
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Donc passage de la valise et vérification de l'état . Il répond correctement mais pas d'ouverture de porte .... Après dépose et comparaison avec la GT , sur le support plastique , il c'est avéré que le doigt était en appui quasi permanent donc il y a un soucis au niveau des ressorts . Le doigt est trop en appui ... Du coup on a mis un autre support et la impec
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