Salut
Petite news . Depuis l'histoire du joint , j'ai coupé et mis un manchon silicone reddox ça fait bien son boulo .
Par la suite , je suis passée au ct .
Tout va bien sauf que j'avais du jeu dans les roulements AR alors que les disques ne sont pas vieux du tout . Du coup commande d'un jeu de roulement et remplacement . Actuellement plus de jeu mais j'attends de voir maintenant que je suis remonté en bretagne . Etant donné que les disques que j'avais eu chez un particulier ( Neuf jamais servi ) n'avait pas les bagues ABS j'ai roulé 120km avant de les mettre. Peut être que ça m'a provoqué le jeu des roulements . Déjà avec les roulements neuf , écrou neuf et il y a un sacré différence . En espérant que ce ne soit pas mes fusées
donc à surveiller.
Ensuite , j'ai la porte passager avant qui déconne pour la reconnaissance de l'ouverture . ça va être simple même procédé que le conducteur j'ai déjà tout d'avance .
J'ai remarqué aussi que j'ai un faux contact dans la commande electrique de siège côté passager . J'ai le fusible de 20AMP qui saute dans 90% des cas . J'ai d'avance des pièces je regarderai ce qui va pas . Comme le chauffant conducteur qui ne fonctionne pas mais bon c'est pas l'hiver encore
J'avais un soucis de température pour ma clim. J'ai remplacé la sonde évaporateur et du coup ça fonctionne très bien ( Ligne température évaporateur ) . J'ai quand même déposé la planche de bord pour remplacer des moteurs de mixage au début
j'avais pas assez regardé en détails dans le clip . Car forcément si info erronée les volets ne bougent pas comme il faut
. La sonde ne vaut pas grand chose . Dans les 20€ il me semble
Sinon j'ai remplacé ma sonde de température admission . Température extérieur 17°c un soir .
Ancien
Nouveau
Comme expliqué dans un autre sujet , elle a eu le droit aussi au décalaminage à l'azote.
J'ai remplacé aussi l'assise de siège de la safrane de nico et entre phase 1 et phase 2 ils ont quand même modifié quelques truc c'est aberrant mais ça se monte .
Petit tour à la casse le we dernier . Il y avait une V6 2ph1 break initiale . En regardant quand même le moteur je me suis aperçu de ça
Je comprend mieux pourquoi on a un gros trou sous le coude d'air . Car d'origine sur le V6 il y a 2 manchon . Au final sur la boite à air ça donne ça . Donc je vais enlever la durite de safrane que j'avais mise pour avoir le même principe.