Bon je recherche toujours quelqu'un qui sera me dire pour le caoutchouc de la colonne de direction
Sinon j'ai effectué un réglage de mon levier comme écrit dans la doc car malgré les remplacements d'huile de boite et additif je trouvai que ça accrochait encore trop . Donc on dépose la batterie , le bac ( vaut mieux perdre 2 min )
3ème vitesse enclenchée .
La flèche rouge montre la pièce de maintient . Il faut la pousser par dessous pour la lever donc et ainsi pouvoir effectuer son réglage
Il faut une cale de 7mm ( Une latte de parquet retravaillé fonctionne très bien
) .Du fil elec si vous avez ou alors une corde n'importe . On règle donc le battement du levier en accrochant la corde sur le volant. A ce moment la quand votre réglage vous semble bon , il suffit de clipser de nouveau la pièce jaune
la doc dit que la valeur doit être comprise entre 6,1 et 7,3 mm au point mort après réglage ( c'est l'espace ou il y a la cale ) . Faire donc un essai si ça vous convient