par Zab028 » Sam Oct 25, 2014 21:50
Bonsoir à tous,
A la recherche d'un second véhicule depuis quelques temps, j'ai découvert ce site et le forum dédié, du coup j'ai orienté mes recherches sur une......Laguna et j'ai trouvé!
De ce fait, je me suis inscrit et passe comme il se doit par la case présentation...
Pour faire court en attendant les photos, je me prénomme Sébastien (Seb), j'ai passé la trentaine et réside en Eure et Loir avec ma petite femme et mes filles.
Comme dis précédemment, j'ai donc fais l'acquisition très récemment d'une Renault Laguna 2 phase 2, moteur 2l 16v en 135 cv, finition privilège Carminat.
Je ne découvre pas la Laguna non plus car il y a quelques années j'étais possesseur d'une Laguna 2 phase 1 dotée du moteur 2.2dci 150 cv version privilège également.
Je me suis tourné vers une essence car peu de kilomètres seront parcourus quotidiennement avec ce véhicule.
Bien que manquant cruellement d'une boîte 6, déjà vérifié depuis l'achat, j'ai préféré ce moteur au 2.0T pour éviter tout problème de turbo mais aussi pour une question de prix d'achat...
Concernant la Laguna, il s'agit d'une version privilège avec le système de navigation Carminat, les feux xénons, radar de recul, sellerie cuir/alcantara, et toit ouvrant...
Achetée il y a trois jours, mise en circulation février 2006 avec 91400 kilomètres.
Je posterai prochainement des photos...
Bonne route à tous!
Cdlt,
Seb.