Merci a vous
gilles02310 a écrit:Et une petite Megane II ou III RS ça ne te plairais pas comme véhicule de week end?
Je te cache pas qu'a la base je voulais faire mon probatoire sur une clio 3 initiale et a la suite de ça me faire plaisir avec une megane 3rs
Mais le destin a fait que j'ai acheté une golf et je trouve que c'est un monde (renault aussi bien evidemment) mais même si je sais que la megane marche mieux et est une très bonne voiture je pars sur une r32 pour le dernier v6 (a l'heure actuelle) sur une compacte car je compte la garder, et faire un beau projet dessus (je commence a faire des rassos) c'est pour ča que je m'oriente plus vers une voiture du groupe vag et en particulier cette golf
lag68 a écrit:Salut,
bienvenue sur le forum
56000 kms seulement ! Excellent
J'avais la même que toi il y a encore peu, et même si ce n'est pas un foudre de guerre, le 1,6 16v convient très bien à un usage quotidien
Oui voila je me doute que je ne vais pas etre scotché au siège mais j'achete aussi une laguna pour son coté "pepere" et etre tranquille dedans.., je voulais a la base une twingo initiale mais même si j'aime bien sa bouille je me vois mal avec mes 1m89 dedans
Du coup je regardais aussi les clio mais ces petites voitures restent chères pour ce que c'est (du moins comparé aux laguna qui sont un peu plus vieilles certes, mais plus spacieux et mieux fini.