Alan37 a écrit:Ah bas alors c'est la même que toi.
Dite, hier j'ai allumé ma clim enfin roulé avec la clim allumé car il fessai pas loin de 35°c par chez moi ^^ et elle pué donc je pense qu'il faudrait que je la nettoyé a fond. J'aimerai savoir quel produit (tous les produits) qu'il me faut pour la nettoyé a fond pour qu'elle sente meilleur
. Et je crois qu'il y a un ou des tuto dessus il faudrait que je les trouve comme cela je m'occupe de sa car sa s'en pas trés bon dans la voiture quand elle est allumé :s.
Bonjour a tous,
Sa fait un moment que je suis pas passer sur le Forum, et je m'en excuse. Mon taff me prend pas mal de temps, je suis a 12h/14h par J et pas loin de 60H / semaines. Donc je donne un peu de nouvelle
.
La voiture et toujours sur ces 4 roues et le moteur tourne toujours
. Elle est rendu a 68.000Kms (un peu moins) et pas de soucis connus (je touche du bois). Dans la journée d’aujourd’hui ou demain je pense m’occupai de mes sièges, a passer mon All et aspiré, enfin redonner un cou de jeune a mes sièges
.
Sinon j'ai penser a pas mal de modification a faire sur mon bolide :p. donc alors rajouter radar de recule (comme Romain), acheter mes films de teinte pour rendre la voiture plus jolie, mettre le logo du Forum (je fait comment pour l'avoir) ???, 2éme lumière dans le coffre et rajouter 2 lumière dans les sièges pour les passager arrière.
Dites moi, j'aimerai mettre un toit ouvrant aussi. Compliqué a faire ou pas?
PS: J'aimerai des réponses pour la Clim si possible