Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
- Nom de la voiture,
- Le type de votre voiture,
- La phase ou l'évolution de votre voiture,
- La motorisation,
- La finition.
Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire
ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.
Jeu Aoû 15, 2013 18:56
J'ai essayé de cherché sur le net, ce qui pourrai prêt cablé dans ma Laguna mais je trouve rien dessus :s
Jeu Aoû 15, 2013 18:58
romain69388 a écrit:Alors tu ne la vends plus finalement

Non, je ne pense pas que sa vaut le coup avec toute les options qu'elle a. Et je pense lui en rajouté quelque une si je peux
Ven Aoû 16, 2013 8:23
Salut
Tu fais comme moi . J'ai la moto et la laguna . Sauf que moi la moto me sert pendant mes vacances du coup je ne me sert pratiquement jamais de la voiture durant cette période la . Je fais en moyenne 220km avec le plein ( Bon après sa dépend comment on roule et des trajets ) Sachant que sa tient 1 semaine on va dire.
Par contre , le cuir marron dans une laguna je trouve sa affreux . J'en ai une à Brest avec ce cuir la c'est pas top je trouve .
Ven Aoû 16, 2013 9:24
Bonjour,
Je trouve que sa claque ^^, sinon le même intérieur que dans la LAguna a Romain.
Sam Aoû 17, 2013 10:25
Salut all,
Dite moi, j'ai voulu démonté mes bras d'essuie glace avant pour pouvoir les repeindre et Vernis. Mais sois je suis con ou pas, j'arrive pas a les démonter :s, j'aimerai savoir comment on fait?
Sam Aoû 17, 2013 10:34
Alan37 a écrit:Salut all,
Dite moi, j'ai voulu démonté mes bras d'essuie glace avant pour pouvoir les repeindre et Vernis. Mais sois je suis con ou pas, j'arrive pas a les démonter :s, j'aimerai savoir comment on fait?

Salut
Avec un arrache rotule . Sinon à la main c'est un peux dur
Sam Aoû 17, 2013 10:41
Au puttin, dur quoi !!!
Donc il faut que je force un peu ou c'est pas la peine?
Sam Aoû 17, 2013 10:45
Si tu compte les repeindre à la bombe, laisse les comme ça, et peint les directement sur ton auto.
Protège la bien pour évité de salopé toute la voiture, et évite de peindre si y a du vent. Avec le soleil, en moins de 10 minute c'est sec.
Sam Aoû 17, 2013 10:50
J'aurai préféré les démonté pour bien faire le travaille, surtout que je veux les vernis aussi.
Sam Aoû 17, 2013 11:08
romain69388 a écrit:Salut, comme le dit Guillaume en protégeant bien ta voiture, à l'abri du vent, tu peux les peindre et les vernir sans les démonter. J'ai déjà repeint par exemple les monogrammes de ma voiture sans pour autant les démonter.
Oé je vais voir a me mettre a l’abri du Vent alors.
Tu les a repeins en quel couleur?
Sam Aoû 17, 2013 11:38
Ah ok, je vais voir pour les repeindre d'une autre couleur, j'aime pas faire comme les autre

.
Autre, petit question: Est-ce que je peu mettre les feux de Phase II sur une Phase I ?
Sam Aoû 17, 2013 11:44
à l'avant ou à l'arriere ?
Sam Aoû 17, 2013 11:46
Feux (arrière) Phare (avant) :p.
Et pourquoi pas l'avant aussi, sa pourrai faire stylé mais il faut que je trouve des Xénon.
Sam Aoû 17, 2013 11:52
A l'avant , il te faut le capot , les ailes , le pare choc normalement . A l'arrière , tu peux changer comme sa