ouais enfin la c'est prix avec boitier papillon + boite de vitesse d'occasion, main d'oeuvre au black et embrayage neuf (et il m'avait fait disques et plaquettes avant en même temps)
sinon chez Renault c'était 300€ le boitier (sans mo) et 2000€ la boite + mo.....
- pour le boitier papillon, a l’arrêt c'est comme si tu restais appuyé sur la pédale d’accélérateur, impossible de rouler....
en roulant c'est moteur qui prends des tours mais voiture qui ralentie...
la première fois ça me l'a fait devant chez mes parents, je coupe le moteur je redémarre et hop disparu.
le lendemain la voiture qui me laisse en rade sans plus rien vouloir savoir a 4/5 kms de chez moi avec les 2 mômes (bah oui sinon c'est pas drôle), j'ai réussi tant bien que mal a la déposer dans un garage pour pas la laissé sur le bord de la route puis on est rentré a pieds (en oubliant les clefs de la maison dans la voiture.... sinon c'est encore moins drôle....)
- pour la boite du bruit en 5° en décélération..... puis quelques jours après toujours la 5° mais en accélération en plus.... puis après la 4° ..... puis après j'ai pas testé