désolé javais pris que des photos à la vas vite avec mon téléphone le soir avant et après avoir rentré la voiture au garage.
perso j'ai pas acheté non plus une polisseuse makita ou autre javais pas le budget non plus mais une "ponceuse/polisseuse" non pas circulaire (comme les pro et makita et autre) car n'ayant jamais essayé avant le maniement est réellement chaud (ça crée un point de chauffe sur la carrosserie qui permet au "polish" d'entrer en action, mais faut maitriser le mouvement) , du coup un modèle élyptique (pas très cher 50€ de tête, avec un vrai variateur qui permet des vitesses lentes) et franchement ça l'a fait.
je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été à la main (car pour "casser" cette opacité il à déjà fallu y aller fort(faut dire qu'une ponceuse polisseuse ça pèse rien à coté du vrai matos du coup sans appuyer ça prend du temps)
enfin... 2 pads 3M conseillers par un pro et un polish "cutting" et un "finishing" (pas sur des noms mais un dur un soft)
et des kilomètres de microfibres.
avant :
image(2).jpeg
après : (c'était pas tt à fait fini)
image(1).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.