le risque quand les pro ne démonte pas c'est qu'il vous mettent un coup de cutter (j'ai déjà vu) dans les panneaux de portes.....
Tu dois démonter tes panneaux de portes, y'a 3 vis en bas du panneaux et une vis au niveau de la poignée (derrière un cache, qu'il faut enlevé avec un petit tournevis fin) et la platine des lèves-vitre pour le conducteur et ARG ARD, il y' a les tutos qu'il faut dans la bonne section.
Pour démonter tes vitres, tu dois rebrancher tes platines, descendre le carreau pour voir les clips blancs qui tiennent la vitre. Tu les poussent vers le bas et tu tires. tu pousses le bas du carreau vers le fond de la porte pour le dégager et le poser dans la portière. ensuite tu enlèves tes joints puis tu remontes le carreau a la main pour le sortir de la porte.
Au pire je regarderai je dois avoir des photos de mes ex Laguna2 ou Clio 2 (c'est le même système)
Franchement j'ai galéré quand j'ai démonté pour la première fois ma Clio 2. mais une fois que tu sais comment ça se démonte, ça se fait tout seul.
après si tu as besoin d'infos, on est là pour t'aider