par Lag.Initiale. » Jeu Jan 10, 2013 20:49
Nemesis67 a écrit:Bon, je me tait, je suis perdu, avec toutes ses version, et particularité entre pays.
J'ai même pas de rideau par soleil arrière moi
( pourtant de série sur confort expression
)
En effet,y a de quoi être perdu avec toutes ces versions suivant pays...
C'est marrant Nemesis,t'as l'équipement des versions haut de gamme françaises comme par exemple le Mains-Libres...Mais tu n'as pas les rideaux sur les portes à l'arrière comme sur les Lag II-2 Confort Expression françaises...Qui elles n'ont justement pas le Mains-Libres de série...
Enfin,pour revenir au sujet de Alan37 et l'assise à l'arrière non rabattable,c'est vrai que c'est incompréhensible ce choix de Renault ne pas avoir l'assise arrière rabattable sur les Laguna II en Berline comme sur les Estate...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.