Exact,
Sa dépend aussi de t'es trajet quotidien, si tu va tout les jours faire de l'autoroute, un diesel est le bienvenu !
Ton essence consomme certes plus en ville, mais au quotidien, ton diesel le prendra encore plus mal
Régénération impossible du FAP, Encrassement de la vanne EGR, etc...
Pour info, un FAP à changer te revient à plus de 1000€
Donc toi qui dit que ça t’embête déjà d'acheter du matos pour ta vidange, j'imagine pas avec un diesel
Globalement je suis de l'avis de siembida
Alan37 a écrit:Grave, surtout que je trouve qu'il geule le moteur. Le mien et vers les 4.000tr/min et vous?
Ui aussi sa y joue le poids et l'année, euhh ... c'est un TDI :p, je crois qu'elle a le gros moteur (7ch) a ce qu'elle ma dit.
Mon auto gueule aussi à 130
il manque un 6eme rapport, je tourne au environ de 3500 Trs/min également...
Pour ta Laguna, compare la à quelque chose de comparable. La polo est plus légère, plus récente, et à un moteur diesel. D'ailleurs, si tu parle du 1.9TDi 130, elle à une BVM6