Exact,
Sa dépend aussi de t'es trajet quotidien, si tu va tout les jours faire de l'autoroute, un diesel est le bienvenu !
Ton essence consomme certes plus en ville, mais au quotidien, ton diesel le prendra encore plus mal
![Arrow :arrow:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Régénération impossible du FAP, Encrassement de la vanne EGR, etc...
Pour info, un FAP à changer te revient à plus de 1000€
![Siffler :siffler:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/siffler.gif)
Donc toi qui dit que ça t’embête déjà d'acheter du matos pour ta vidange, j'imagine pas avec un diesel
![Siffler :siffler:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/siffler.gif)
Globalement je suis de l'avis de siembida
Alan37 a écrit:Grave, surtout que je trouve qu'il geule le moteur. Le mien et vers les 4.000tr/min et vous?
Ui aussi sa y joue le poids et l'année, euhh ... c'est un TDI :p, je crois qu'elle a le gros moteur (7ch) a ce qu'elle ma dit.
Mon auto gueule aussi à 130
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
il manque un 6eme rapport, je tourne au environ de 3500 Trs/min également...
Pour ta Laguna, compare la à quelque chose de comparable. La polo est plus légère, plus récente, et à un moteur diesel. D'ailleurs, si tu parle du 1.9TDi 130, elle à une BVM6
![Oui :oui:](http://www.renault-laguna.com/forum/images/smilies/oui.gif)