Bonjour all,
Bon bas enfin quelques photos de la voiture
.
Kms certifier :p
On ne voir pas très bien a cause du soleil mais la voiture ressemble a un champ ^^. Vivement que ma formation sois terminé pour quel passe a un GROS nettoyage :p.
Sinon j'aurai une petit question, il me manque 2 boutons j'aimerai savoir ce qu'il s'y trouve. Je pense au détecteur de recule arrière et pour l'éclairage de de feux de devant. Je me trompe?
Repeindre + protégé les étriers. Je pense les repeindre en Rouge ou Jaune pour que sa tape a l’œil.
Vous en pensez quoi?
Repeindre + protégé les bras de balais d'essuie glace. Sa ce voir pas avec le soleil mais ils ont plus noir mais gris car la peinture sont parti.
Et aussi refaire les montent de porte en "Montant de portière noir brillant" comme " Nemesis67" a pue faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici les modifications que je pense apporté d'ici peu de temps, ou les mois avenir. Il faut que le budget suit
.