Salut a tous,
Des petites nouvelle de la voiture, surtout séance photo
:). J'ai travail un mois a coter du chantier AGV comme je vous avez dit, bas v'la l'état de la voiture quoi intérieur comme extérieur je pleuré un peu quoi :/. Pourquoi?
Car je déteste avoir une voiture qui ressemble a une poubelle :/. Voila des photos Avant et Après
, par compte désolé comme je suis dans une station de lavage il y a pas grand place donc les photos sont pas peut dégelasse :/.
Avant le lavage:
On peu voir que les Jantes sont plus Grise mais NOIR et les bas de caisse un peu pareille.
Voila une des 4 Jantes de plus prêt, les 3 autres sont pareille.
On voir pas trop, mais il y a de l'herber sur presque tout le coffre et le pare choc, un en...e a passer la tondeuse juste derrière la voiture, RRrr.
Aprés le lavage, il a était rapide mais dés que j'ai les produits que je veux et un karcher elle va avoir un bon lavage a la main
.
J'ai pue enfin essayé mon produit jante "Valet Pro Bilberry Wheel Cleaner" je l'ai dilué en 1:8 mais je le trouve pas assez fort donc je pense le teste en 1:4 la prochaine fois. Il faut que j’achète du nettoie pneu car la sa fait moche :s.
Prochaine achat je pense c'est un jeu de plaque en Plastique Glas car la sa fait horrible, et surtout plus de chiffre "37" ^^.
Séance photos terminé
, elle est déjà un peu plus propre déjà. J'ai fait l'intérieur aussi avec le SE 4001 mais ne mode aspirateur. Car j’attends pour produit que je devais recevoir Vendredi mais la poste a fait les con avec les ponts. Donc la prochaine c'est un petit topic la dessus je pense.