Salut,
Hier titine a rouler pour aller rendre visite a Mickey! Ce qui a permis de se rendre compte de certaines petites choses.
Mais tout d'abord, mardi après-midi j'ai du aller acheté de la bombe a base de silicone pour l'humidité dans le compartiment moteur... j'ai failli resté en rade mardi matin.
J'avais pas envie de resté en rade chez Mickey avec la mère et les gosses.
Du coup j'en ai mis sur la batterie et le câble des bougies. les démarrages nickel!
Les points a voir cet après-midi:
Premier point, faut vraiment que je vire ma roue de secours, ça bien pas bien la route
Deuxième point, je pense avoir trouvé pourquoi ma centralisation ne fonctionne plus.... j'ai entendu la vitre frotter sur les câbles (encore!) et hier en ouvrant ma porte, l'éclairage des boutons s'est coupé et idem pour mon répétiteur de clignotant....
Troisième point, faut vraiment que je regarde pour ma ligne d'échappement
Quatrième point, je vais peut être penser a changer les bougies aussi qui ont maintenant 7/6 ans .... j'en ai acheté mardi, changement tout a l'heure.
Mise a part cela, hier je n'ai ressenti aucune vibration! j'ai pris l'autoroute a l'allé (a 110max a cause de la roue de secours) et la nationale au retour et aucunes vibrations.... va me rendre chèvre cette titine!
Sinon gros programme pour l'été prochain:
Démontage complet de la voiture! Je vais démonter l'intérieur (sièges/moquettes) et le pare-chocs arrière afin d'essayer d'éradiquer toute cette humidité.
Y'aura également le changement des 4 joints de portes int/ext par des neufs (aux grands maux, les grands remèdes...)